Rupture d un contrat de professionnalisation

Ange4935 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - Modifié par Ange4935 le 26/04/2015 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2015 à 12:51
Bonjour, mon fils est en contrat de professionnalisation, en tant qu' apprenti stagiaire non remunere, pour être éducateur sportif, et l ecole privee, dont le cout est à ma charge en totalite, veut renvoyer mon fils deux mois avant la fin des cours, à cause de son manque d assiduité en cours. Pour information, son Maître de stage, avec lequel le contrat d apprentissage est signé, n' a absolument pas l attention de rompre son contrat, d'autant qu'il a proposé à mon fils d'animer plus de cours pour parfaire sa formation pratique qui se passe particulièrement bien. Merci de me dire comment je dois réagir face au directeur que je rencontre dans deux jours. Pour information, mon fils n a au une aide de l état pour sa formation.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2015 à 12:51
Bonjour,

Votre demande n'est pas claire.
Vous parlez de contrat de professionnalisation et de contrat d'apprentissage : c'est lequel des deux ?
Vous parlez de non rémunération : c'est faux car un apprenti ou un salarié en contrat de professionnalisation perçoivent une rémunération.
Quant à l'absence d'aide pour la formation, c'est très bizarre.

Cordialement
0