Mise a pied conservetaoire
gusto10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir je suis en mise a pied conservatoire depuis le 21avril 2015 jusqu au 29 avril 2015 je pense que mon patron veux me licencier
mais j aimerais savoir le temps qu il prenne sa decision est ce que a la fin du mois d avril doit il me payer mes 20jours travailler si il a toujours pas pris sa decision attend une reponse merci c est urgent
j aimerais savoir je suis en mise a pied conservatoire depuis le 21avril 2015 jusqu au 29 avril 2015 je pense que mon patron veux me licencier
mais j aimerais savoir le temps qu il prenne sa decision est ce que a la fin du mois d avril doit il me payer mes 20jours travailler si il a toujours pas pris sa decision attend une reponse merci c est urgent
A voir également:
- Mise a pied conservetaoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en forme lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
- Courrier de réintégration après mise à pied conservatoire - Forum litiges
mais aurais je droit au chomage car pour mon patron c est une faute grave pour une note de service qu il a fait signe a tous les employer mais ca ne reste qu une note interne et non légale merci de repondre tania57 si vous pouvez biensure