Vente de maison apres succession ... Signaler pium - Dernière réponse le 26 avr. 2015 4 réponses Bonjour, mon mari est décédé et je suis la seule héritière.Il m`a laissé deux maisons dont celle ou je restais.Làutre je n`ai pas demeuré pas resté dedans est-elle imposable? 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler roudoudou22 je n`ai pas demeuré pas resté dedans est-elle imposable? Qui est imposable ? La maison ? Pas d'imposition, pas de droits de succession entre époux. Réponse 2 / 4 ... Signaler pium merci pour la réponse Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous faites un bénéfice entre la succession et la vente, vous paierez une taxe sur la plus-value. Cdlt Réponse 4 / 4 ... Signaler pium merci Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 debit bancaire NYX Bri Déclaration partielle de succession Marion4848 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo sucession procuration notarial leobaptiste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler roudoudou22 je n`ai pas demeuré pas resté dedans est-elle imposable? Qui est imposable ? La maison ? Pas d'imposition, pas de droits de succession entre époux.
Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous faites un bénéfice entre la succession et la vente, vous paierez une taxe sur la plus-value. Cdlt