Période de preavis
Mimietagada
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mimietagada Messages postés 5 Statut Membre -
Mimietagada Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Je viens vers vous pour quelques conseils.
Actuellement en CDI et en période d'essai je souhaitais rompre celui ci .
Cette apred midi avec mon employeur nous nous arrongeons et c est mon employeur qui decide de rompre la periode d 'essai. Elle me dis qu elle me rappellera pour les papiers et que ce n 'est pas la peine de venir travailler lundi . Sauf que je n'ai pour le moment aucuns papiers qui verifient l'exactitude de sa déclaration. Et si lundi je ne vais pas au travail comme on me la demandé ...je risque quoi? Ne devrais je pas respecter un preavis? Cette situation m'angoisse. Auriez vous quelques suggestions svp?
Cordialement.
Je viens vers vous pour quelques conseils.
Actuellement en CDI et en période d'essai je souhaitais rompre celui ci .
Cette apred midi avec mon employeur nous nous arrongeons et c est mon employeur qui decide de rompre la periode d 'essai. Elle me dis qu elle me rappellera pour les papiers et que ce n 'est pas la peine de venir travailler lundi . Sauf que je n'ai pour le moment aucuns papiers qui verifient l'exactitude de sa déclaration. Et si lundi je ne vais pas au travail comme on me la demandé ...je risque quoi? Ne devrais je pas respecter un preavis? Cette situation m'angoisse. Auriez vous quelques suggestions svp?
Cordialement.
A voir également:
- Période de preavis
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
Bonne soirée a vous !