Abandon de poste
emma
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, apres 8 ans passe dans mon entreprise jai decider d abandonner mon poste mon employeur ma envoyer 3 lettre recommander et le dernier recommander il ma donner un rdv pour un entretien je ne suis pas parti je sais qu il va me liecencier ma question est de combien a peu pres sera mon solde tout compte et cette procedure prend combien de temps merçi davance
A voir également:
- Abandon de poste
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste aesh forum - Forum licenciement
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
3 réponses
Question idiote...
Ca fait combien de temps que vous avez commencé votre abandon, et vous avez eu combien d'entretiens pour d'autres postes pendant ce temps là ?
Oh, je suis bete... vous attendez que pole emploi vous trouve un poste, c'est ça...
je sais qu il va me liecencier
même pas garanti....
mon solde tout compte
L'avantage du départ au mois de mai, c'est qu'on touche un an de CP.
C'est probablement tout ce que vous toucherez...
(ça revient grosse modo à un mois de salaire).
A moins que l'employeur décide de tenter la faute lourde, juste comme ça, pour le fun, et là, vous ne toucherez même pas les CPs.
Alors, vous aurez gain de cause au prud'homme, la faute lourde sera requalifiée en faute grave... d'ici un an.
Ca fait combien de temps que vous avez commencé votre abandon, et vous avez eu combien d'entretiens pour d'autres postes pendant ce temps là ?
Oh, je suis bete... vous attendez que pole emploi vous trouve un poste, c'est ça...
je sais qu il va me liecencier
même pas garanti....
mon solde tout compte
L'avantage du départ au mois de mai, c'est qu'on touche un an de CP.
C'est probablement tout ce que vous toucherez...
(ça revient grosse modo à un mois de salaire).
A moins que l'employeur décide de tenter la faute lourde, juste comme ça, pour le fun, et là, vous ne toucherez même pas les CPs.
Alors, vous aurez gain de cause au prud'homme, la faute lourde sera requalifiée en faute grave... d'ici un an.
et j'en ai connu qui ont attendu 10 mois. Courage ! vous en avez manqué pour donner votre démission, vous en aurez pour attendre vos allocations.
Bonne soirée