Carte grise

tikenette -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai malheureusement un problème avec ma voiture, je l'ai acheté en 2012 et j'ai jamais fait la carte grise mais j'ai le certificat de cession de véhicules, aujourd'hui le contrôle technique es mort, la voiture es assurer mais je voudrais la détruire, hors sans CG à mon nom je pourrais pas je pense, j'aurais voulu trouver une solution sachant que c'est un véhicule dont je me sert absolument plus
Merci

3 réponses

doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 663

Bonjour,

effectivement sans certificat d'immatriculation, vous ne pourrez pas vendre votre voiture même à un garage pour destruction.

Seule solution, vous mettre en règle, faire le certificat.

Cordialement
1
tikenette

La remettre en règle me coûterait plus chère que la voiture
0
doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 663

vous mettre en règle veut dire faire le nécessaire pour avoir la carte grise à votre nom.
0

0
Avoka

Bonjour,

Vous devez la passer au contrôle technique, (même avec contre visite) faire la carte grise et ensuite, ce que vous voulez..
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, un demolisseur agrée vous la prendra, MEME SANS CARTE GRISE A VOTRE NOM, mais avec l'ancienne carte grise et le certificat de cession.
0