A voir également:
- En contrat cdd
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 781
21 avril 2015 à 17:44
21 avril 2015 à 17:44
Bonjour,
Vous avez interdiction de travailler pendant vos congés.
Il faut que vous attendiez que votre contrat soit terminé pour pouvoir en commencer un nouveau. Il vous faut attendre juin pour débuter un autre contrat.
CB
Vous avez interdiction de travailler pendant vos congés.
Il faut que vous attendiez que votre contrat soit terminé pour pouvoir en commencer un nouveau. Il vous faut attendre juin pour débuter un autre contrat.
CB
pascalecoucou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
22 avril 2015 à 09:04
22 avril 2015 à 09:04
Bonjour, je vous remercie pour la réponse, j'en suis très étonnée car il me semblait que l'on pouvait contracter plusieurs contrats donc plusieurs employeurs et que le fait de pouvoir signer un autre contrat pendant sa période de congé qui ESt en fin de contrat pouvait permettre la signature d'un nouveau contrat de travail.CAR cette période de congé pris en fin de contrat valait préavis.
AUTRE QUESTION Un employeur dans le cadre de rupture anticipé du contrat cdd peut il exigé que je renonce AU PAIEMENT DE mes congés payés et rtt;
merci
AUTRE QUESTION Un employeur dans le cadre de rupture anticipé du contrat cdd peut il exigé que je renonce AU PAIEMENT DE mes congés payés et rtt;
merci
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 781
22 avril 2015 à 17:27
22 avril 2015 à 17:27
Bonjour,
Vous aurez une indemnité pour les congés payés non pris, mais pas pour les RTT qui seront perdus.
Vous n'aurez pas d'indemnité de précarité.
CB
Vous aurez une indemnité pour les congés payés non pris, mais pas pour les RTT qui seront perdus.
Vous n'aurez pas d'indemnité de précarité.
CB
Bonjour,
La position d'hoquei44 est trop stricte.
Pour un salarié dont le contrat est en cours, il est effectivement interdit de travailler durant les congés payés afin que le repos soit effectif.
Par contre, en fin de contrat, comme les congés payés peuvent être soit pris, soit payés, il est toléré de pouvoir prendre un nouvel emploi dès lors qu'il ne peut plus y avoir une obligation d'effectuer un travail à temps complet en même temps.
Les accords ARTT prévoient très souvent l'indemnisation des jours non pris.
Cordialement
La position d'hoquei44 est trop stricte.
Pour un salarié dont le contrat est en cours, il est effectivement interdit de travailler durant les congés payés afin que le repos soit effectif.
Par contre, en fin de contrat, comme les congés payés peuvent être soit pris, soit payés, il est toléré de pouvoir prendre un nouvel emploi dès lors qu'il ne peut plus y avoir une obligation d'effectuer un travail à temps complet en même temps.
Les accords ARTT prévoient très souvent l'indemnisation des jours non pris.
Cordialement