Sur personnes agées

hifi - 20 avril 2015 à 11:34
 Hifi - 20 avril 2015 à 14:06
Bonjour, peut on faire un bail verbal sans demandé l'autorisation à des personnes agées vulnérables, ne pas payer l'eau correctement pendant 8 ans avec un compteur à eau sur l'abreuvoir des bêtes du bailleur soit disant verbal, retirer de l'argent sur les chéque pour payer et mettre 2 faisans à la place ? Car c'est ce est arrivé chez mes parents agées vulnérables

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 20/04/2015 à 11:36
Bonjour,

Veuillez faire l' effort de décrire de manière compréhensible et ordonnée la situation et son contexte.

Nous n' avons pas à faire du décriptage !

Merci.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
Mon parents âgés et vulnérables font l'objet depuis le 1er octobre 2007 (mes parents viennent de reçecoir une feuille de la fdsea pour leur indiqué de retirer le cadenas qu'ils y avait mis pour cette année) donc juste maintenant que nous sommes aux courant mes parents et moi de cette façon de faire, quels sont les droits de mes parents âgés
pour le faire partir ?
0
At-onle droit de ne pas payée l'eau correctement sanscompteur à l'abreuvoir sans l'autorisaton écrite de mes parents vulnérables ? A t-on le droit de les payer depuis 2007 par un chéque en retirant de l'argent sur ce chéque et en y mettant à la place deux faisants non plumés, morts (la date de la mort de ces faisants je n'en sais rien), et donc aussi un bail verbal sans leur autorisation, je tiens a préciser encore qu'ils sont vulnérables.
0