Clefs maison de notre mere souci avec le tuteur
mamouna49
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère est sous tutelle suite à un avc mon beau frère détient les clefs de la maison
il a fait changer toutes les serrures
Il ne veut en aucun nous en fournir un trousseau a nous aux enfants maman est d accord pour que nous possédions un trousseau il refuse disant que notre mere ne veut pas il ment
lui y rentre avec femme et enfants et le juge des tutelles me dit voir avec lui c est sans fin c est trop facile il a tout pour lui cette maison est en indivision
merci de votre aide
mamouna49
ma mère est sous tutelle suite à un avc mon beau frère détient les clefs de la maison
il a fait changer toutes les serrures
Il ne veut en aucun nous en fournir un trousseau a nous aux enfants maman est d accord pour que nous possédions un trousseau il refuse disant que notre mere ne veut pas il ment
lui y rentre avec femme et enfants et le juge des tutelles me dit voir avec lui c est sans fin c est trop facile il a tout pour lui cette maison est en indivision
merci de votre aide
mamouna49
A voir également:
- Clefs maison de notre mere souci avec le tuteur
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier