Immobilier

lylychka - 19 avril 2015 à 02:32
 lylychka - 19 avril 2015 à 12:34
Bonjour,
J'ai acheté un appartement sur plan avec 2 places de parking. Et je me retrouve avec 1 seule place de parking. Sur le cadastre et acte de propriété et plan j'ai bien 2 places donc je paie les impôts et les charges de copropriété sur 2 places mais visuellement j'en ai que 2. Je ne peux même pas vendre car qui paiera plus tard ? L, assemblée générale refuse de me créé la place de parking. Je suis dans l'impasse. Qui peut me dire comment je dois faire puisque le promoteur ne répond pas aux courriers recommandé et l'architecture n'existe plus , le mettre porte disparue.
Aides mou s' il vous plaît

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
19 avril 2015 à 06:01
Bonjour,
Sur le cadastre et acte de propriété et plan j'ai bien 2 places donc je paie les impôts et les charges de copropriété sur 2 places mais visuellement j'en ai que 2
vous relisez ce que vous écrivez ?? si vous en voyez deux et que vous en avez deux !!!! tout est OK Non ?

Si visuellement vous n'en avez qu'1 Mais que la surface est conforme a deux places, ou est le problème ? Un coup de bombe pour les séparer et visuellement vous en avez 2

Cordialement
0
Bonjour Maylin 27 pour ta réponse, mais je me suis fais ma comprendre. J'ai acheté 2 places de parking et je paie les impôts et les charges de copropriété pour ses 2 places mais visuellement j'en ai qu'une. Ma place de parking visuellement qui me manque c'est la pelouse et a accolé au grillage avec une école maternelle. Si je me gare la ou ça devrait être c'est dangereux pour les enfants qui jouent juste à côté ( projection de verre ou de cailloux sur mes enfants etc ...) .
Merci pour tes conseils à mon problème
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
19 avril 2015 à 11:49
Incompréhensible ce post
projection de verre ou de cailloux sur mes enfants etc ...)
0
lylychka > louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020
19 avril 2015 à 12:34
Bonjour Louvanne, excuses moi je suis tellement perturbée. Je voulais dire qu'en me garant sur ma place de parking qui est en fait une pelouse et qui est accolé à la cour de l'ecole maternelle ou les enfants jouent, je risque peut être des projections de cailloux ou de verre.
Merci pour vos conseils
0