Rémunération contrat extra

Elsa - 16 avril 2015 à 16:59
donquedelavie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 17:12
Bonjour,
j'ai passé une journée d'essai dans un hôtel en vue d'une future embauche.
Ils m'ont fait signer un contrat d'extra et puis j'ai travaillé 7 heures dans cet hôtel.
En relisant après le contrat signé, j'y ai remarqué les choses suivantes:
"Le présent contrat est conclu pour une vacation qui aura lieu le 15/04/2015 pour 7 heures.
Le salarié recevra la somme brute de 9.66 euros par vacation au titre de sa rémunération, à laquelle s'ajouteront l'indemnité compensatrice de congés payés et le montant des avantages en nature".
Est-ce qu'il s'agit d'une rémunération horaire de 9.66 où ils peuvent me payer seulement 9.66 pour toute la journée de travail?
Je vous remercie par avance pour toute réponse.
A voir également:

1 réponse

donquedelavie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 17:12
le salaire minimum est fixé par des textes dans ta convention collective, et donc tu fais le calcul au prorata de ton horaire effectué dans une vacation. Si le montant que tu perçois est inférieur à celui du légal, tu vas à l'inspection du travail leur signaler le litige.Cordialement DAN
-1