Attestation pole emploi.
gwadalei
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement s'il vous plaît. Infirmière (pas en libéral, je précise) j'ai travaillé dans une clinique, faisant des remplacements. A la fin de la période à laquelle j'ai travaillé, on m'a remis une simple facture en me disant que c'était ainsi que fonctionnait la clinique. Cependant le pôle emploi me réclame l'attestation que l'employeur refuse de me délivrer. Quel recours ai-je pour récupérer ce papier.
Merci de me lire et pour vos réponses
Je voudrais avoir un renseignement s'il vous plaît. Infirmière (pas en libéral, je précise) j'ai travaillé dans une clinique, faisant des remplacements. A la fin de la période à laquelle j'ai travaillé, on m'a remis une simple facture en me disant que c'était ainsi que fonctionnait la clinique. Cependant le pôle emploi me réclame l'attestation que l'employeur refuse de me délivrer. Quel recours ai-je pour récupérer ce papier.
Merci de me lire et pour vos réponses
A voir également:
- Attestation pole emploi.
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
Non je n'ai signé aucun contrat. Ils ont toujours reporté la signature.
Vous avez eu des fiches de paie ?