Achat terrain avec construction cadastrée

Zinkou-yo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 23:06
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 14 avril 2015 à 12:29
Bonjour, je viens de trouver un terrain non constructible a acheter avec dessus une construction cadastrée mais sans superficie précisée au cadastre.
Ma question ou mes questions plutôt sont que puis je faire exactement en faisant une demande de travaux ou de surélévation ou de modification je ne connais pas exactement les termes a employer.
Est ce que je peux agrandir ou surélever cette bâtisse ou non?
Sur ce terrain il y a également une autre construction en dure,des anciens boxes a chevaux, est ce que je devrai faire cadastrer ces boxes ou non avant de demander quoi que ce soit?
J'avoue que je suis un peu perdu je vois trop d'avis divergeant à propos des mêmes sujets!!
Merci de votre aide.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
14 avril 2015 à 12:29
Bonjour

S'agit-il d'une ruine ou pas ?
S'il agit d'une ruine, la reconstruction est impossible.

S'il s'agit d'une consruction existante, la rénovation et l'entretien sera possible, mais pas l'agrandissement puisque la zone est non constructible.

Cordialement
1