Achat terrain avec construction cadastrée
Zinkou-yo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de trouver un terrain non constructible a acheter avec dessus une construction cadastrée mais sans superficie précisée au cadastre.
Ma question ou mes questions plutôt sont que puis je faire exactement en faisant une demande de travaux ou de surélévation ou de modification je ne connais pas exactement les termes a employer.
Est ce que je peux agrandir ou surélever cette bâtisse ou non?
Sur ce terrain il y a également une autre construction en dure,des anciens boxes a chevaux, est ce que je devrai faire cadastrer ces boxes ou non avant de demander quoi que ce soit?
J'avoue que je suis un peu perdu je vois trop d'avis divergeant à propos des mêmes sujets!!
Merci de votre aide.
Ma question ou mes questions plutôt sont que puis je faire exactement en faisant une demande de travaux ou de surélévation ou de modification je ne connais pas exactement les termes a employer.
Est ce que je peux agrandir ou surélever cette bâtisse ou non?
Sur ce terrain il y a également une autre construction en dure,des anciens boxes a chevaux, est ce que je devrai faire cadastrer ces boxes ou non avant de demander quoi que ce soit?
J'avoue que je suis un peu perdu je vois trop d'avis divergeant à propos des mêmes sujets!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Achat terrain avec construction cadastrée
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Frais de notaire achat terrain agricole - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values