Paypal et Leboncoin, recours acheteur

IlooB Messages postés 2 Statut Membre -  
 gilles -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un bien à un particulier via leboncoin, avec réglement par Paypal, mais je n'ai jamais rien reçu.

En l'absence de réponse du vendeur, je compte ouvrir un litige Paypal, mais puis-je raisonnablement espérer être remboursé? J'ai lu sur un forum que Paypal ne rembourse que les objets commandés via ebay et non les accords entre particuliers...

Merci d'avance,

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

"J'ai lu sur un forum que Paypal ne rembourse que les objets commandés via ebay et non les accords entre particuliers... "

Tout à fait, donc pas de recours.

Le bon coin est un site formidable mais de proximité.

Cordialement
2
gilles

(désolé pour l'intrusion)

Voila,moi je me pose des questions car je passe une annonce (immo) qui est accepté sur Vivastreet et Topannonce mais refusé sur le bon coin..

(souci perso a st trop mais y aurait il un rapport..)
0
Avoka

Bonjour,

Aucun rapport, votre annonce ne doit pas correspondre aux exigences du bon coin pour une raison qu'eux seuls connaissent, ils sont quelques fois zarbi..
0
gilles

Merci pour votre réponse,

Apparemment problème résolu,
Deux message de rectification reçu du Bon coin,
0
bobinou13 Messages postés 16 Statut Membre 35

Bonjour
Moi j'avais acheté un objet au maroc le bien n'arrivant pas a la date prévu j'ai prevenu paypal qui a contacté le vendeur paypal ma remboursé l'objet valeur 300€ sur mon compte en 24 heures.
Paypal est pour l'acheteur et non pour le vendeur.
Il suffit d'ouvrir un litige avec toutes les preuves.
Cdt
0