Paypal et Leboncoin, recours acheteur

IlooB Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 14:08
 gilles - 25 avril 2015 à 09:56
Bonjour,

J'ai acheté récemment un bien à un particulier via leboncoin, avec réglement par Paypal, mais je n'ai jamais rien reçu.

En l'absence de réponse du vendeur, je compte ouvrir un litige Paypal, mais puis-je raisonnablement espérer être remboursé? J'ai lu sur un forum que Paypal ne rembourse que les objets commandés via ebay et non les accords entre particuliers...

Merci d'avance,

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
11 avril 2015 à 14:11
Bonjour,

"J'ai lu sur un forum que Paypal ne rembourse que les objets commandés via ebay et non les accords entre particuliers... "


Tout à fait, donc pas de recours.

Le bon coin est un site formidable mais de proximité.

Cordialement
2
(désolé pour l'intrusion)

Voila,moi je me pose des questions car je passe une annonce (immo) qui est accepté sur Vivastreet et Topannonce mais refusé sur le bon coin..

(souci perso a st trop mais y aurait il un rapport..)
0
Bonjour,

Aucun rapport, votre annonce ne doit pas correspondre aux exigences du bon coin pour une raison qu'eux seuls connaissent, ils sont quelques fois zarbi..
0
Merci pour votre réponse,

Apparemment problème résolu,
Deux message de rectification reçu du Bon coin,
0
bobinou13 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 35
23 avril 2015 à 23:22
Bonjour
Moi j'avais acheté un objet au maroc le bien n'arrivant pas a la date prévu j'ai prevenu paypal qui a contacté le vendeur paypal ma remboursé l'objet valeur 300€ sur mon compte en 24 heures.
Paypal est pour l'acheteur et non pour le vendeur.
Il suffit d'ouvrir un litige avec toutes les preuves.
Cdt
0