Succession
Daniel
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Mère étant décédée en 2008 la succession a été effectuée par un notaire.
Suite à une émission diffusée à la TV concernant les assurances non réclamées j'ai écrit à la CNP d'Angers pour une éventuelle recherche. Suite à cela on me répond en m'adressant un chèque de 48,00€ correspondants à un montant net des capitaux qui me sont dus??La valorisation de ces capitaux aurait cessés le jour du décès càd en 2008 quand aux garanties elles continuent à évoluer en fonction de l'évolution des marchés financiers.
Dans le détail il est stipulé un numéro de contrat?
Est-ce à dire qu'il y a encore des fonds?
Est-ce que ces 48 € versés correspondent à un solde de tout compte??
Merci de vouloir bien m'éclairer.
Ma Mère étant décédée en 2008 la succession a été effectuée par un notaire.
Suite à une émission diffusée à la TV concernant les assurances non réclamées j'ai écrit à la CNP d'Angers pour une éventuelle recherche. Suite à cela on me répond en m'adressant un chèque de 48,00€ correspondants à un montant net des capitaux qui me sont dus??La valorisation de ces capitaux aurait cessés le jour du décès càd en 2008 quand aux garanties elles continuent à évoluer en fonction de l'évolution des marchés financiers.
Merci de vouloir bien m'éclairer.
A voir également:
- Succession
- Droit de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
1 réponse
Ce serait étonnant.
Ce qui est fort possible si le capital a été déjà prélevé par le souscripteur sans résilier le contrat.
Consultez directement la société d'assurances.
Ce serait étonnant.
Ce qui est fort possible si le capital a été déjà prélevé par le souscripteur sans résilier le contrat.
Consultez directement la société d'assurances.