Aucun produit correspondant
rabiller
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un magasin propose sur son catalogue du proactiv en promotion à la date d'aujourd'hui. Il est affiché promotion sur le code barre du rayonnage et surprise à la caisse le produit ne correspond pas alors je retourne au rayon et là aucun produit ne correspond ???
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des étiquettes sur le rayon plus catalogue en promo sans la presence du produit !!!!!!!!
Si là il n'y a pas de l'arnaque.
Merci
Un magasin propose sur son catalogue du proactiv en promotion à la date d'aujourd'hui. Il est affiché promotion sur le code barre du rayonnage et surprise à la caisse le produit ne correspond pas alors je retourne au rayon et là aucun produit ne correspond ???
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des étiquettes sur le rayon plus catalogue en promo sans la presence du produit !!!!!!!!
Si là il n'y a pas de l'arnaque.
Merci
A voir également:
- Aucun produit correspondant
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Castorama retour produit ✓ - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
Rien qu'un petit coup de g.. fort sympathique et salutaire qui défoule son auteur..
Voir avec la DDPP..
A+