Litige sur un etat des lieux

victoire - 7 avril 2015 à 12:22
 victoire - 8 avril 2015 à 08:23
Bonjour,
j'ai mon fils qui a louer un studio meublée pendant 1 ans et celui ci se trouvant en prison il n'a pas pu faire sont /720-l-etat-des-lieux-location état des lieux la propriétaire voulant renouveler sa vaisselle a neuf pour remplacer celle déjas existante et en l'absence de mon fils la télé et le micro onde ont disparue d'autant plus que la propriétaire a le double des clés elle veut se servir de la caution trop facile en l'absence de mon fils pour prouver d'autant plus que cette dame jette tout matelas ext... et en plus veut lui demander de l'argent en plus merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 544
7 avril 2015 à 13:02
un huissier a t'il fait l'état des lieux ?

autrement sans état des lieux, aucune retenue de possible
0
non pas d'huissier toute façon elle n'aurais rien pu prouvais car elle a tout jetez et c'est sur ce qu'elle a jetez qu'elle réclame de l'argent y'a juste eu un état des lieux signé par mon fils qui a étais fait mais vu sont absence elle aurais du garder les choses qui sois disant étais abimés je suis très satisfaite de vos réponses merci
0