Indemnité
Djoul
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de me ré-inscrire a pôle emploi, dans toutes c'est questions ils me demande "Avez-vous perçu des indemnités liées à la rupture de votre contrat de travail ?", en sachant que ma fin de contrat était le 03/04/2015 je n'est pas pas encore reçu n'y ma paye, n'y bien évidement mes indemnités. Donc que dois-je répondre sachant que je vais les toucher mais que je ne les ai pas encore?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement entrain de me ré-inscrire a pôle emploi, dans toutes c'est questions ils me demande "Avez-vous perçu des indemnités liées à la rupture de votre contrat de travail ?", en sachant que ma fin de contrat était le 03/04/2015 je n'est pas pas encore reçu n'y ma paye, n'y bien évidement mes indemnités. Donc que dois-je répondre sachant que je vais les toucher mais que je ne les ai pas encore?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Indemnité
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique - Guide
3 réponses
Le jour d'inscription prend effet le jour ou vous les aurez contacté par n'importe quel moyen. Pôle emploi ouvre déjà un dossier a votre nom, le dossier ensuite se complète au fil des documents en votre possession.
Les avez vous déjà prévenu ? Si c'est le cas, la personne vous aurez surement demandé un minimum de renseignement, si téléphone.
Les avez vous déjà prévenu ? Si c'est le cas, la personne vous aurez surement demandé un minimum de renseignement, si téléphone.
J'ai commencé ma ré-inscription hier, sur internet seulement, mais le site c'est mis en maintenance avant la fin. Donc j'y suis retourné aujourd'hui pour la complété mais elle n'est toujours pas finalisé ( donc pas de rdv pris ). Donc si je comprend bien, ils on pris en compte mon inscription a partir d'hier?
Mais si j'attend lundi sachant que déjà j'aurais du me réinscrie vendredi, je vais perdre 3 jours de chomage?