A voir également:
- Harmonie immeuble changement fenetres
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Délais changement rib caf - Forum Aides et allocations
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
3 avril 2015 à 20:14
3 avril 2015 à 20:14
Bonsoir,
Vous supposez beaucoup.... En fait dans une copropriété, il n'est pas possible d'agir comme bon nous semble. L'harmonie des façades doit être respectée et c'est normal. J'ai noté que vous êtes le petit nouveau qui s'impose sans trop se soucier de la bonne ambiance (enfin je suppose) qui peut régner dans cet immeuble.
Peuvent -ils nous embêter pour cela ? Ils nous menacent de nous faire déposer les fenêtres.
Bien sûr "qu'ils" peuvent le faire. Le syndicat est en droit de vous faire remettre en l'état ce que vous avez modifié. Un conseil, faites plutôt profil bas.
Cdlt.
Vous supposez beaucoup.... En fait dans une copropriété, il n'est pas possible d'agir comme bon nous semble. L'harmonie des façades doit être respectée et c'est normal. J'ai noté que vous êtes le petit nouveau qui s'impose sans trop se soucier de la bonne ambiance (enfin je suppose) qui peut régner dans cet immeuble.
Peuvent -ils nous embêter pour cela ? Ils nous menacent de nous faire déposer les fenêtres.
Bien sûr "qu'ils" peuvent le faire. Le syndicat est en droit de vous faire remettre en l'état ce que vous avez modifié. Un conseil, faites plutôt profil bas.
Cdlt.
3 avril 2015 à 20:22
Nous ne faisons que cela faire profil bas... J'avais prévenu le syndic de notre obligation de faire changer les fenêtres... Nous avons même été menacé physiquement pour tout dire. Je ne pense pas être un voyou.
Je ne m'impose pas, nous subissons le bon vouloir des autres et les nuisances (sans rien dire).
En, fait, je trouve votre réponse assez désagréable.
Cela fait plus de dix ans que je vis en corpo, en tout 5 immeubles, donc, la vie dans du collectif je connais, et ça s'est toujours très bien passé (des voisins sont devenus des amis...).