Concerne mon bien immobilier

FAFABELA Messages postés 2 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un bien immobilier en 2009, mon ami étant en instance de divorce, j'ai contracté le crédit immobilier à mon nom ainsi que l'acte de propriété.
Son divorce étant prononcé, je souhaiterais que mon ami figure sur l'acte de propriété.
Quelles sont les différentes solutions pour cette demande ?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 036

Bonjour,

Vous allez payer des frais importants et je me permets de vous informer que vous faites une "bêtise", en tout bien tout honneur ! Conservez donc votre bien foncier, vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve.

Cdlt.
1
FAFABELA Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Depuis l'achat de ce bien, mon ami participe totalement sur le remboursement de ce crédit, c'est une question d'honnêteté vis a vis de lui.

Bien à vous,
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Bonjour,

Le mieux est de contacter un notaire, les conseils sont gratuits, comme vous l'a dit Rochat, les frais vont-être importants que ce soit au niveau de l'acte notarié et de la banque...

Cordialement
0