Motif Changement d'appartement HLM par un autre

henius Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 23:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 avril 2015 à 00:20
Bonjour,
j'habite moi et ma femme mon beau fils , dans un appartement HLM tous se passait bien jusqu'au moment ou ça commence à être brouillant du coté de mes voisins d'au dessus ils ont des enfants qui sont pas scolarisé qui courent toute la journée , du coup on écoute toute la journée des bruit stressant et intense notre quotidien est devenue un calvaire , sans parlé de la guitare toute la journée aussi avec des baila baila le gua se croit gibsy king car mes chères voisins font partie de la communauté des gens du voyage , donc tous ça commence à devenir vraiment insupportable , je lui ai parlé un jour il m'a répondu avec un air agressive comme quoi qu'il va pas attaché ces gosse pour qu'ils courent pas , du coup je me demande est ce qu'il y à un moyen pour que je change mon logement par un autre car la je me retrouve pas dans ma tasse du tout ou si c'est possible cette manoeuvre c'est quoi les motif valable pour l'obtenir et Merci .
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
2 avril 2015 à 00:20
Bonsoir henius
Ce n'est pas un motif pour obliger le bailleur a vous changer de logement.
Par contre il peut agir pour faire cesser le bruit.
Lisez ceci.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522
15