Canalisation en béton pour évacuation d'eau pluviale communale
mimi68
-
BmV Messages postés 43632 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43632 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La commune à fait installer une conduite d'évacuation des eaux pluviales derriere ma maison d'habitation (ma maison se situe en limite de propriété)
Cette conduite est en béton Je souhaiterai savoir à combien celle ci doit se situer
qui dit que celle ci est encore étanche
Merci pour votre réponse
La commune à fait installer une conduite d'évacuation des eaux pluviales derriere ma maison d'habitation (ma maison se situe en limite de propriété)
Cette conduite est en béton Je souhaiterai savoir à combien celle ci doit se situer
qui dit que celle ci est encore étanche
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Peut on raccorder condensat clim à eau pluviale
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Évacuation eau pluviale sur trottoir - Forum Immobilier
- Peut on couper l'eau sans prevenir - Forum Immobilier
- Eau dans le sous-sol quand il pleut - Forum Immobilier