Reliquat !!!

feedgy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 12:25
liquidatrice Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 21:27
Bonjour, j'aimerais que vous me renseigner.je suis a la retraite depuis le 1er fevrier de cette année,mon reliquat a pole emploi est de 185 jours au 31 janvier,auquel j'avais le droit du faite d'un licenciement après 50 ans.est ce qu'il doivent me payer cette différence ? étant donner qu'il ne me payer pas le taux plein pour ma retraite complémentaire!!!!
pourriez vous me répondre par mail svp.merci.
cordialement.Mme CODRON B

1 réponse

liquidatrice Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 21:27
Je ne pense pas.

C'est vous qui avez fait le choix de prendre votre retraite alors que vous aviez encore de droits au chômage.

Si vous avez une minoration au retraite complémentaire c'est que vous avez aussi une minoration au régime général.

Si vous aviez continuer a percevoir votre chômage LES minorations aurait été moins importante et vous airiez continuer à acquérir des points de retraite complémentaire.

Enfin vous deviez avoir vos raisons pour un tel choix. Il n'y a aucun jugement dans ma réponde.
0