Carte d'identité en cours de renouvellement
lealef
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lisa39508 Messages postés 14 Statut Membre -
Lisa39508 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois prendre l'avion dans 3 semaines pour me rendre en Belgique mais le problème c'est que ma carte d'identité et en cours de renouvellement depuis maintenant plus de un mois. Le renouvellement est passé urgent depuis la semaine dernière cependant j'aimerais savoir comment faire pour prendre l'avion si je ne l'ai toujours pas d'ici là ?
Merci beaucoup.
Je dois prendre l'avion dans 3 semaines pour me rendre en Belgique mais le problème c'est que ma carte d'identité et en cours de renouvellement depuis maintenant plus de un mois. Le renouvellement est passé urgent depuis la semaine dernière cependant j'aimerais savoir comment faire pour prendre l'avion si je ne l'ai toujours pas d'ici là ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Carte d'identité en cours de renouvellement voyage
- Attestation demande carte identité - Meilleures réponses
- Prendre l'avion avec un récépissé de carte d'identité - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- Renouvellement carte d'identité - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- En cours etranger - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
"j'aimerais savoir comment faire pour prendre l'avion si je ne l'ai toujours pas d'ici là ? "
et bien, malheureusement sans carte d'identité à jour, quasiment aucune chance de pouvoir prendre l'avion !
Cordialement
"j'aimerais savoir comment faire pour prendre l'avion si je ne l'ai toujours pas d'ici là ? "
et bien, malheureusement sans carte d'identité à jour, quasiment aucune chance de pouvoir prendre l'avion !
Cordialement
Si tu travailles, tu peux demander à ton employeur de te faire une attestation comme quoi c'est lui qui t'envoie à l'étranger. Cela peut te permettre d'obtenir un passeport en urgence. Apparemment ça peut marcher aussi si tu as dans ta famille une personne vivant à l'étranger très malade ou décédée. Mais il te faut un justificatif.
Sinon je n'ai pas de solution à ton problème. Pour prendre l'avion il te faut une pièce d'identité valide... Mais il arrive (si tu lis tous les messages) qu'une compagnie aérienne ou un agent pas très observateur laisse passer. Mais là c'est un coup de poker.
Mais comment as-tu fait pour que ton renouvellement passe "urgent"?
Sinon je n'ai pas de solution à ton problème. Pour prendre l'avion il te faut une pièce d'identité valide... Mais il arrive (si tu lis tous les messages) qu'une compagnie aérienne ou un agent pas très observateur laisse passer. Mais là c'est un coup de poker.
Mais comment as-tu fait pour que ton renouvellement passe "urgent"?