Refus d'embauche
valeanes
-
valeanes Messages postés 1 Statut Membre -
valeanes Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari travaille dans une entreprise de vente de matériaux, mon fils a été employé pendant plus de 2 ans en tant qu'intérimaire dans cette même entreprise a temps complet. Mon fils a fait une demande d'emploi et le patron a refusé car mon mari travaille déjà . Raison du patron , pas de père et fils ensemble. Est ce possible? Merci pour votre réponse.
Mon mari travaille dans une entreprise de vente de matériaux, mon fils a été employé pendant plus de 2 ans en tant qu'intérimaire dans cette même entreprise a temps complet. Mon fils a fait une demande d'emploi et le patron a refusé car mon mari travaille déjà . Raison du patron , pas de père et fils ensemble. Est ce possible? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Motif refus agrément assistant familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Grille tarif horaire assistant maternelle 2024 ufnafaam - Guide
- Forum assistant familial - Forum salariés
- Motif virement exemple - Forum Banque et Crédit
- Forum assistant familial lettre de motivation ✓ - Forum salariés
3 réponses
bonjour
c'est du n'importe quoi
aucune loi ne cautionne un truc pareil
vous pouvez porter plainte pour discrimination, et stupide en plus!!!!
c'est du n'importe quoi
aucune loi ne cautionne un truc pareil
vous pouvez porter plainte pour discrimination, et stupide en plus!!!!
et puis lui je l embauche pas parce qu il a les yeux bleux et pas son père. On peut en chercher pour pas embaucher.
Il a uen voiture rouge et moi aussi, donc pas d embauche
mais ou va t on ? cet employeur n a qu à etre franc et lu dire je peux pas t embaucher faute d argent ou autre.
mais de dire que son père est embauché donc je peux pas te prendre, il faut pas déconner.
Demandez lui un document sur lequel il donne la raison de cette non embauche
Il a uen voiture rouge et moi aussi, donc pas d embauche
mais ou va t on ? cet employeur n a qu à etre franc et lu dire je peux pas t embaucher faute d argent ou autre.
mais de dire que son père est embauché donc je peux pas te prendre, il faut pas déconner.
Demandez lui un document sur lequel il donne la raison de cette non embauche