Refus d'embauche

valeanes -  
valeanes Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari travaille dans une entreprise de vente de matériaux, mon fils a été employé pendant plus de 2 ans en tant qu'intérimaire dans cette même entreprise a temps complet. Mon fils a fait une demande d'emploi et le patron a refusé car mon mari travaille déjà . Raison du patron , pas de père et fils ensemble. Est ce possible? Merci pour votre réponse.

3 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

discrimination donc interdit
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

bonjour
c'est du n'importe quoi
aucune loi ne cautionne un truc pareil
vous pouvez porter plainte pour discrimination, et stupide en plus!!!!
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

et puis lui je l embauche pas parce qu il a les yeux bleux et pas son père. On peut en chercher pour pas embaucher.
Il a uen voiture rouge et moi aussi, donc pas d embauche
mais ou va t on ? cet employeur n a qu à etre franc et lu dire je peux pas t embaucher faute d argent ou autre.
mais de dire que son père est embauché donc je peux pas te prendre, il faut pas déconner.
Demandez lui un document sur lequel il donne la raison de cette non embauche
0
valeanes Messages postés 1 Statut Membre

Pourtant le directeur , ses chefs de secteur sont formels sur le fait que 2 personnes d'une même famille ne peuvent pas travailler dans l'entreprise. Mon mari a peur des représailles , mais a demandé a notre fils de porter plainte. On verra la suite.. Je vous remercie pour vos réponses.
0