Obtention de la citoyenneté francaise
akira90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis petit fils d'ancien combattant.mes deux grands parents ont fait la dernière guerre mondiale puis l'un était en exercice en Algérie lors de la guerre de libération en Algérie et l'autre a fait la guerre d'Indochine. je voudrais savoir quel est la procédure a suivre pour bénéficier de la nationalité française.
je signale que je suis étudiant et que je réside a Abidjan en cote d'ivoire .merci
je signale que je suis étudiant et que je réside a Abidjan en cote d'ivoire .merci
A voir également:
- Obtention de la citoyenneté francaise
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage religieu sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
- Mariage entre française et musulman ✓ - Forum Mariage
1 réponse
bonjour
le fait que vos parents aient fait la guerre ne vous donne aucun droit à la nationalité
le fait que vos parents aient fait la guerre ne vous donne aucun droit à la nationalité
araki90
ok avant de donner des réponses automatiques je vous demande de visiter ce site par ce liens . file:///D:/La%20nationalit%C3%A9%20fran%C3%A7aise%20-%20Index.html
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
pas de possibilité d'obtenir la nationalité par les grands parents