Mutation
Alexandramutation
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alexandramutation Messages postés 2 Statut Membre -
Alexandramutation Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , je suis dans une structure publique depuis 2003 , titulaire depuis 4 ans .
Je suis partie à l école d aide soignante l année dernière en promotion professionnelle . C est à dire que je percevais un salaire pendant l année scolaire .
Aujourd hui , je souhaiterais dans les mois à venir rejoindre mon ami qui est sur un autre département que moi . Et donc demander une mutation .
Je sais que je leurs dois 3 ans suite à l école d aide soignante .
Es t il possible de muter dans un autre hôpital public ?
Merci
Je suis partie à l école d aide soignante l année dernière en promotion professionnelle . C est à dire que je percevais un salaire pendant l année scolaire .
Aujourd hui , je souhaiterais dans les mois à venir rejoindre mon ami qui est sur un autre département que moi . Et donc demander une mutation .
Je sais que je leurs dois 3 ans suite à l école d aide soignante .
Es t il possible de muter dans un autre hôpital public ?
Merci
A voir également:
- Mutation
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat de mutation - Guide
- Droits de mutation - Guide
- Mutation revenir en arrière - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
"Es t il possible de muter dans un autre hôpital public ? "
sur le principe, oui, il est possible de demander une mutation.
Après rien ne garantit que votre souhait soit exaucé. Il faut parfois attendre que des postes se libèrent dans l'hôpital souhaité.
Lisez tout de même attentivement le contrat que vous avez du signé puisque vous parlez de 3 ans, d'autres conditions sont peut-être insérées.
Cordialement
"Es t il possible de muter dans un autre hôpital public ? "
sur le principe, oui, il est possible de demander une mutation.
Après rien ne garantit que votre souhait soit exaucé. Il faut parfois attendre que des postes se libèrent dans l'hôpital souhaité.
Lisez tout de même attentivement le contrat que vous avez du signé puisque vous parlez de 3 ans, d'autres conditions sont peut-être insérées.
Cordialement
Alexandramutation
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci