Fraude caf
xnico14
-
Sossolay Messages postés 38 Statut Membre -
Sossolay Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des renseignement voila j ai mon beau père qui vie cher ma mère est lui rend la vie dure alcoolique il fait la fête toute la nuit plusieurs plainte des voisin on étaient signalée bref voila on a eu un contrôle de la caf il vivait cher ma mère étant pas déclarer la caf a bloquée ses revenu rsa il a donc changer d adresse il a mie son adresse cher des amie a lui propriétaire mais cela fait deux moi est il est toujours la cher ma mère comment faire pour le faire partir ? merci
je cherche des renseignement voila j ai mon beau père qui vie cher ma mère est lui rend la vie dure alcoolique il fait la fête toute la nuit plusieurs plainte des voisin on étaient signalée bref voila on a eu un contrôle de la caf il vivait cher ma mère étant pas déclarer la caf a bloquée ses revenu rsa il a donc changer d adresse il a mie son adresse cher des amie a lui propriétaire mais cela fait deux moi est il est toujours la cher ma mère comment faire pour le faire partir ? merci
A voir également:
- Fraude caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière