Calcul indemnite de licenciement?
seb.m39
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Nouveau sur ce forum suite à l annonce de mon licenciement économique au sein d'une entreprise de matériel de déneigement, je suis à la recherche de quelques informations sur le sujet.
Voici mon histoire :
Embauché en 1999 dans cette société, ce contrat va prendre fin le 7 AVRIL 2015, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment calculer le montant de mon indemnité de licenciement ? Ainsi que mon indemnité compensatrice de congés payés?
En espérant des réponses de votre part, je vous remercie par avance.
Bye
Nouveau sur ce forum suite à l annonce de mon licenciement économique au sein d'une entreprise de matériel de déneigement, je suis à la recherche de quelques informations sur le sujet.
Voici mon histoire :
Embauché en 1999 dans cette société, ce contrat va prendre fin le 7 AVRIL 2015, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment calculer le montant de mon indemnité de licenciement ? Ainsi que mon indemnité compensatrice de congés payés?
En espérant des réponses de votre part, je vous remercie par avance.
Bye
A voir également:
- Calcul indemnite de licenciement?
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
4 réponses
Oui j'accepte le CSP et mon salaire brut est de 2070,18 €
Merci de votre réponse rapide
Merci de votre réponse rapide
donc 2070.18 * 1/5 = 414.03 * 15 ans (j'arrondi car on compte les années les mois les jours) = 6210.54 + 2070.18 * 2/15 = 276.02 * 5 ans (les années au-delà de 10 ans) = 1380.12 ce qui fait en tout 7 590.66
après pour les nouveaux cp faites juste 10 % des bruts perçus du 1er juin 2014 à la date de votre licenciement
s'il vous reste d'autres cp à prendre faites salaires bruts perçus du 1er juin 22013 au 30 juin 2014 * 10 % diviser par 30
vous obtenez le salaire pour un jours de cp
après vous multipliez par le nombre de jours restants
après pour les nouveaux cp faites juste 10 % des bruts perçus du 1er juin 2014 à la date de votre licenciement
s'il vous reste d'autres cp à prendre faites salaires bruts perçus du 1er juin 22013 au 30 juin 2014 * 10 % diviser par 30
vous obtenez le salaire pour un jours de cp
après vous multipliez par le nombre de jours restants
Bonjour,
Merci pour ces informations qui m'ont été très utiles.
Une autre petite question : dans cette entreprise le temps de travail hebdomadaire étant de 38H30 nous avons droit a des repos compensateurs.
Mon solde de repos compensateur fin mars s'elevera à 47,71 H.
Comment vont ils être indemnisés? Quels calculs font ils faire?
Merci pour ces informations qui m'ont été très utiles.
Une autre petite question : dans cette entreprise le temps de travail hebdomadaire étant de 38H30 nous avons droit a des repos compensateurs.
Mon solde de repos compensateur fin mars s'elevera à 47,71 H.
Comment vont ils être indemnisés? Quels calculs font ils faire?