Pétition

moutadj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 23:20
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 27 mars 2015 à 23:45
Bonjour,

tout d'abord je tiens à remercier toute personne travaillant sur ce site.

deux délégués-du-personnel dans L'entreprise ou je travail, veulent faire signer une pétition avec d'autres salaries contre un salarie pour son comportement vis-avis aux autres.

La question est : peuvent-ils le faire?
ma deuxième question : es-que le salarier risque t'il un licenciement ou autre chose?

en attendent votre réponse, je vous pries de croire, messieurs, mes sincères salutations.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637
Modifié par Enka1 le 27/03/2015 à 23:27
Bonsoir,

C' est quoi ces fameux délégués du personnels ?!

Des syndicalistes ou des fayots quelconques ?

Pour quelle raison veulent ils faire cela ?

Que fait donc de si particulier ce salarié ?

Bien évidemment que la personne peut être licenciée suite à cela !

Et si les affirmations à son égard sont fausses, il pourra même gagner aux prud' hommes et porter plainte contre tous ceux qui auraient mentis.

Veuillez expliquer tout cela un peu plus en détail.

Merci.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
bonsoir,
merci pour votre réponse aussi rapidement.

les deux délégués sont élus par les salaries en 2014.

La raison pour la quelle veulent ils faire une pétition contre la personne c'est par-apport à son comportement agressive envers d'autre personne dans l'entreprise.
la question est : peuvent ils le faire sans en informer l'employeur? Je parle bien de la pétition.

Merci
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637 > MOUTADJ
Modifié par Enka1 le 27/03/2015 à 23:46
Ce n' est pas le rôle des délégués du personnel que de matraquer un salarié !
Ils sont là pour les défendre.

Pas de syndicat là dedans ? et c' est tout ce que vous trouvez à faire, voter pour des tarés !
1