Indemnités de CP
locat77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'étais en CDI temps partiel 20 heures semaine, répartis lundi jeudi vendredi et mercredi ou samedi, j'ai démissionné il y a un mois, mon employeur doit me payer mes jours de Cp acquis soit 11.23 jours ( sur ma fiche de paye j'acqié 1.18 jours par mois)
sa formule pour le calcul de l'indemnité de congés,s'articule de la manière suivante :
(856€ salaire mensuel contrat pour 87.6 heures/mois) : 21.67 ( nombre de jour travaillés par mois moyenné) x (11.23 droit CP acquis) = 440.40€
Je trouve cela surprenant 440 euros brut pour l'équivalent d'un mois de congés
Comment calcule t'on les indemnités CP pour un temps partiel
j'étais en CDI temps partiel 20 heures semaine, répartis lundi jeudi vendredi et mercredi ou samedi, j'ai démissionné il y a un mois, mon employeur doit me payer mes jours de Cp acquis soit 11.23 jours ( sur ma fiche de paye j'acqié 1.18 jours par mois)
sa formule pour le calcul de l'indemnité de congés,s'articule de la manière suivante :
(856€ salaire mensuel contrat pour 87.6 heures/mois) : 21.67 ( nombre de jour travaillés par mois moyenné) x (11.23 droit CP acquis) = 440.40€
Je trouve cela surprenant 440 euros brut pour l'équivalent d'un mois de congés
Comment calcule t'on les indemnités CP pour un temps partiel
A voir également:
- Indemnités de CP
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Demande de cp - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide