A voir également:
- Frais de négociation notaire
- Procuration notaire prix - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Provision sur frais notaire - Forum acheter une maison
- Frais notaire pour achat terrain 1 euro symbolique - Forum Immobilier
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
25 mars 2015 à 20:04
25 mars 2015 à 20:04
Bonjour,
Vous êtes entré en contact avec le proprio "grâce au voisinage" alors que vous aviez l'adresse donnée par le notaire ... c'est pas "grâce au notaire" plutôt ?
De toute façon, le notaire vous a fourni l'adresse, vous devrez donc les frais de négo.
Cdlt
Vous êtes entré en contact avec le proprio "grâce au voisinage" alors que vous aviez l'adresse donnée par le notaire ... c'est pas "grâce au notaire" plutôt ?
De toute façon, le notaire vous a fourni l'adresse, vous devrez donc les frais de négo.
Cdlt
Dubaque60
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
25 mars 2015 à 19:56
25 mars 2015 à 19:56
Bonjour,
C'est drôle mais je ne pense pas que cela se soit passé comme vous l'écrivez.
Une agence ou un notaire ne donne jamais l'adresse d'un bien afin d'éviter que le propriétaire puisse être contacté directement par le potentiel acquéreur (qui pourrait être un agent immobilier !).
La suite de votre question ''Si nous passons par ce même notaire'' ou encore ''changer de notaire pour la vente'', j'ai comme un pressentiment que vous souhaiteriez ''passer outre'' le notaire pour ne pas payer de frais................mais je peux me tromper !!!!!!!!
Cdlt
C'est drôle mais je ne pense pas que cela se soit passé comme vous l'écrivez.
Une agence ou un notaire ne donne jamais l'adresse d'un bien afin d'éviter que le propriétaire puisse être contacté directement par le potentiel acquéreur (qui pourrait être un agent immobilier !).
La suite de votre question ''Si nous passons par ce même notaire'' ou encore ''changer de notaire pour la vente'', j'ai comme un pressentiment que vous souhaiteriez ''passer outre'' le notaire pour ne pas payer de frais................mais je peux me tromper !!!!!!!!
Cdlt
Ce n'est pas pas le notaire mais la secrétaire qui m'a donné l'adresse, je n'ai signé aucun "bon de visite". La maison n'etant pas occupée, les propriétaires étant décédés, ce n'etait pas si facile de retrouver les propriétaires.
Ce n'est pas passer outre le notaire ni les frais de notaire, simplement éviter les frais de négociation qui me paraissent injustifiés au vu du "non travail" du notaire dans la mise en relation ni dans la "negociation" de quoi que ce soit...
Ce n'est pas passer outre le notaire ni les frais de notaire, simplement éviter les frais de négociation qui me paraissent injustifiés au vu du "non travail" du notaire dans la mise en relation ni dans la "negociation" de quoi que ce soit...
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
25 mars 2015 à 21:36
25 mars 2015 à 21:36
Au vu du non travail
Tu en sais quoi ?? et toi tu fais quoi comme job, je pense que tu fais du non travail aussi....
Mais tu vas payer les frais de négo et oui ma chère...TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE.. enfin .....
Tu en sais quoi ?? et toi tu fais quoi comme job, je pense que tu fais du non travail aussi....
Mais tu vas payer les frais de négo et oui ma chère...TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE.. enfin .....