Remboursement de frais d'agence
Trusana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai loué mon appartement via l'agence immobilier.
Le premier jour ici, j'ai aperçu qu'il y a un problème avec des tuyaux d'eau. J'ai impression que chaque fois quelqu'un des voisins ouvre l'eau, ça fait de bruit.
C'est impossible de se reposer et de dormir. Est-ce que j'ai droit de de demander l'agence de me rembourser le frais et de partir? je n'ai pas été prévenue et comme le problème ne vient pas de plomberie de mon appartement, je ne pense pas qu'il sera réglé rapidement.
Je vous remercie de vos réponse, cordialement.
j'ai loué mon appartement via l'agence immobilier.
Le premier jour ici, j'ai aperçu qu'il y a un problème avec des tuyaux d'eau. J'ai impression que chaque fois quelqu'un des voisins ouvre l'eau, ça fait de bruit.
C'est impossible de se reposer et de dormir. Est-ce que j'ai droit de de demander l'agence de me rembourser le frais et de partir? je n'ai pas été prévenue et comme le problème ne vient pas de plomberie de mon appartement, je ne pense pas qu'il sera réglé rapidement.
Je vous remercie de vos réponse, cordialement.
A voir également:
- Remboursement de frais d'agence
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Frais de fourrière - Guide