J aimerais donner un préavis mais pour partir avant travaux

daniela-1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 16:13
 guy - 20 mars 2015 à 17:00
oui après reflection je ne supporterais pas ces travaux intérieur charge a nous de bouger les meubles pour mois impossible..je suis malade 62 ans retraite suite AAH .les travaux prévus obligatoires dans l appartement remise aux norme Electrique toute les pièces et compteur ;cuisine ventilation / donc des divers entreprise chez moi de plus la pose d échafaudage devant mon balcon et fenêtres;durée plusieurs mois pour moi obligé de fermer les fenêtres et stores;cela me rend malade rien que de l envisager je désire partir donner mon préavis mais de combien de mois ; partir avant le montage de l échafaudage ;mais quand ? renseigné moi sur mes droits, ou un type de lettre ;je compte sur vous !merci
A voir également:

2 réponses

Karapitchu Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 9
20 mars 2015 à 16:22
Tout d'abord pour le préavis vous devez leur donner 3 mois, et envoyer votre lettre avec accusé de réception à l'organisme qui s'occupe de votre logement.

De plus réfléchissez bien avant de faire cette démarche. Vous dites que vous ne supporterez pas les travaux, bouger les meubles ...

Mais un déménagement, il va vous falloir tous mettre ne carton, bouger les meubles, trouver un nouveau logement, faire les démarches, papiers, caf ... pour ce nouveau logement, faire ensuite vos changement d'adresses, de fournisseurs edf , téléphonne...

Cela fait beaucoup de préparation et de stress, surtout que vous dites être malade. Cela ne vaut t'il pas le coup de prendre sur vous pendant la période des travaux que devoir supporter un déménagement ??

Pour les meubles à bouger, les entreprises sans chargerons, et pour avoir vécu cela, les travaux passent vite, les artisans sont discrets et rapide. La seule réelle gène c'est le bruit que cela peut occasionné !!
0
bonjour, Rien ne vous empêche de demander à votre bailleur s'il n'accepterait pas un préavis plus court, vu que ça pourrait l'arranger pour faire librement les travaux dans un logement vide.

Il se pourrait que ça l'intéresse et que vous trouviez un arrangement. Il faut toujours essayer pour voir.
0