Il ne veut pas les résilier de sa mutuelle

Perdue78 - Modifié par BmV le 20/03/2015 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 13:26
Bonjour,

Je viens vers vous afin de trouver une solution.
Mon ex-compagnon (nous n'étions ni mariés, ni pacsés) a pris mes enfants sur sa mutuelle lorsque nous étions ensemble.
Nous sommes séparésdepuis quelques mois et il ne veut pas les résilier de sa mutuelle car il touche les frais dentaires de ma fille ainée (elle doit porter un appareil). De mon coté, ma mutuelle (professionnelle) ne peut pas prendre mes enfants si ils ne sont pas résiliés de celle de mon ex.
J'engage des frais de santé pour mes filles et c'est mon ex qui récupère tout.
Que puis-je faire, je suis dans une impasse...

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 13:03
Bonjour,

Les enfants vivent avec toi ?
Si réponse affirmative, tu dois fournir un document émanant de la mairie, avec la composition familiale.
Les enfants ne peuvent pas être domiciliés à 2 endroits différents.

A+
0
Ce sont mes filles et elles vivent avec moi oui. Cet homme n'est pas leur père et n'a aucun lien avec elles.
0
Utilisateur anonyme > Perdue78
20 mars 2015 à 13:09
Raison de plus, il n'y a aucun lien de parenté. Procède comme je te l'ai dis, et reviens donner des nouvelles s'il te plaît.

A+
0
Perdue78 > Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 13:11
ce document émanant de la mairie à t'il un nom particulier? que dois-je demander pour cela une fois à la mairie?
0
Utilisateur anonyme > Perdue78
20 mars 2015 à 13:24
Chez nous en Belgique on dit tout simplement une " composition familiale " de toute façon le personnel doit comprendre ce que tu veux, tu leur dis que c'est pour la mutuelle ! ( c'est un document reprenant toutes les personnes domiciliées sous le même toit )
0
très bien merci.
Je te tiens au courant et milles mercis.
0