Droit au chômage et reprise d'étude
francoiskoi
Messages postés
17
Statut
Membre
-
francoiskoi Messages postés 17 Statut Membre -
francoiskoi Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma situation: je suis actuellement en CDD. Celui ci prendra fin le 30/06/2015 (Début CDD: 30/06/2014).
Je souhaite reprendre mes études à partir de septembre 2015 pour une année en licence professionnelle dans le domaine de la logistique.
Avec ces informations, pouvez-vous me dire si j'ai le droit de percevoir le chômage durant ma formation ?
D'avance, merci.
Voici ma situation: je suis actuellement en CDD. Celui ci prendra fin le 30/06/2015 (Début CDD: 30/06/2014).
Je souhaite reprendre mes études à partir de septembre 2015 pour une année en licence professionnelle dans le domaine de la logistique.
Avec ces informations, pouvez-vous me dire si j'ai le droit de percevoir le chômage durant ma formation ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Reprise d'étude et chomage
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Etude tmba - Forum Banque et Crédit
- Etude monnet - Forum Justice
3 réponses
Pourtant, certains de mes amis ont eu le droit à une aide.
êtes vous sur de vous ?
QUELQU4UN UN D4AUTRE PEUT ETRE ?
êtes vous sur de vous ?
QUELQU4UN UN D4AUTRE PEUT ETRE ?
Bonjour
Non, vous ne pouvez pas vous inscrire comme Demandeur d'emploi si vous n'êtes pas disponible pour une recherche d'emploi.
Non, vous ne pouvez pas vous inscrire comme Demandeur d'emploi si vous n'êtes pas disponible pour une recherche d'emploi.
https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/espacepersonnel/creation/situationdemandeinscription/CREATION_CANDIDAT
seulement je ne serais plus dans la colonne des "oui" à fin juin 2015.