Motif de licenciement étrange
nanoune.clp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présentee Nanoune, j'ai une question à vous poser
Mon cousin a été arrêté un soir pour possession de stupéfiant il a été jugé bref
Suite à cette arrestation la municipalité a décidé de le licencier pour possession de produit stupéfiant sur son lieu de travail (traversé scolaire)
Il n'a pas touché d'indemnité de licenciement ni rien
Le Hick c'est qu'il n'était pas sur son lieu de travail car il c'est fait arrêter tard le soir et il fini le travail a 16h , la mairie lui a dit qu'il représentait la police municipale donc il devait être licencié.
Il n'a JAMAIS fumé ou détenue de substance illicite sur son lieu de travail
Que peut il faire ?
Il me semble que ce motif n'est pas valable, si ?
Merci pour votre aide
Dans l'attente
Cordialement
Je me présentee Nanoune, j'ai une question à vous poser
Mon cousin a été arrêté un soir pour possession de stupéfiant il a été jugé bref
Suite à cette arrestation la municipalité a décidé de le licencier pour possession de produit stupéfiant sur son lieu de travail (traversé scolaire)
Il n'a pas touché d'indemnité de licenciement ni rien
Le Hick c'est qu'il n'était pas sur son lieu de travail car il c'est fait arrêter tard le soir et il fini le travail a 16h , la mairie lui a dit qu'il représentait la police municipale donc il devait être licencié.
Il n'a JAMAIS fumé ou détenue de substance illicite sur son lieu de travail
Que peut il faire ?
Il me semble que ce motif n'est pas valable, si ?
Merci pour votre aide
Dans l'attente
Cordialement
A voir également:
- Motif de licenciement étrange
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Motif tna 69 - Forum carte bancaire
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
4 réponses
Le problème : Meme si ce n est pas au travail et qu il pense avoir un motif de licenciement "étrange" cela va être compliqué d aller aux prud hommes. En leur annoncant je n avais pas de produits stupéfiants sur mon lieu de travail mais uniquement en dehors.
Comme c est interdit par la loi il risque encore plus. Aller avouer que l on se drogue ce n est pas le meilleure des choses pour se défendre
Comme c est interdit par la loi il risque encore plus. Aller avouer que l on se drogue ce n est pas le meilleure des choses pour se défendre
Il a été arrêté par la police municipal il leur a tout donné sans opposer de resistance et juger, il est passé au tribunal pour cet arrestation
juste que je me demander si la mairie avait le droit de le licencier alors qu'il est agent municipal non titulaire et je viens de relire la lettre motif "comportement qui donne une imagine négative de la police municipal"
juste que je me demander si la mairie avait le droit de le licencier alors qu'il est agent municipal non titulaire et je viens de relire la lettre motif "comportement qui donne une imagine négative de la police municipal"
en plus il est arrêté par la police municipale et il travaille pour une mairie donc meme employeur.
PAs la peine de chercher quelque chose, le motif de licenciement est valable
et si il n a pas touché d indemnités c est parce que c est un licenciement pour faute grave donc Zéro
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
PAs la peine de chercher quelque chose, le motif de licenciement est valable
et si il n a pas touché d indemnités c est parce que c est un licenciement pour faute grave donc Zéro
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
MAIS il ne l'était absolument pas