Succession d'assurance vi

pietrouchka - 17 mars 2015 à 08:54
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 17 mars 2015 à 09:09
Bonjour, j'aimerais savoir si les assurances axa ont bien repris les assurances l'union .j'ai été contacté par un démarcheur ;pour me restituer une assurance vie que j'avais stoppé pour cause de divorce en 1969; mon ex étant décédé depuis bien des années..et moi je ne pensais plus a cette assurances .. dèrnièrement on m'a donc contacté en me demandant une preuve du mariage une photocopie de ma carte d'identité des deux coté bien entendu et un RIB..aprés réflèxion j'ai peur de mettre fait arnaqué ! ! qu'en pensez-vous ? merci d'accepter de me répondre

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 17/03/2015 à 09:11
Bonjour,

" dèrnièrement on m'a donc contacté en me demandant une preuve du mariage une photocopie de ma carte d'identité des deux coté bien entendu et un RIB..aprés réflèxion j'ai peur de mettre fait arnaqué ! ! qu'en pensez-vous ?

Cela veut dire que vous avez tout fourni ... Sans vous être renseignée AVANT ??? !

Je pense que j' ai une mauvaise impression et que votre message manque sérieusement de précision. Veuillez en donner.

Un coup de fil chez AXA aurait pu vous renseigner !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0