Rupture conventionnelle
natmado18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire, afin de trouver une réponse à ma question.
Je souhaiterai faire une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Et en ce moment, je suis en arrêt de maladie. Es-ce que je peu, faire ma demande pendant que je suis en arrêt de maladie ?
Je me permets de vous écrire, afin de trouver une réponse à ma question.
Je souhaiterai faire une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Et en ce moment, je suis en arrêt de maladie. Es-ce que je peu, faire ma demande pendant que je suis en arrêt de maladie ?
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui, mais il n' est pas du tout obligé de l' accepter, car pour faire une rupture conventionnelle, il faut l' accord des DEUX parties ... D' autant plus que ce n' est pas gratuit pour l' employeur, dans la mesure où il doit , dans ce cas, payer au minimum les indemnités légales de licenciement .
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Oui, mais il n' est pas du tout obligé de l' accepter, car pour faire une rupture conventionnelle, il faut l' accord des DEUX parties ... D' autant plus que ce n' est pas gratuit pour l' employeur, dans la mesure où il doit , dans ce cas, payer au minimum les indemnités légales de licenciement .
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
natmado18
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
4 684