Aide pour réduire commission avocat

Aviel26 - 17 mars 2015 à 07:42
 Aviel26 - 22 mars 2015 à 13:42
Bonjour,

J'aurai aimé avoir des informations sur la possibilités d'annuler ou de baisser le pourcentages de commission signés avec mon avocat. En effet , après un accident assez grave de la route je me suis retrouvés face à face d'un avocat me réclamant 24% + 500 € de frais d'ouverture de dossier. A l'époque sortant de l'hôpital et ne connaissant rien au monde juridique. J'ai signé Aujourd'hui j'ai vue mon dossier et hélas il ne fait qu'une 20 de pages après 2 ans et demi de procédure. On s'est rencontrés avec mon avocat pas plus de 3 fois en 2ans et au maximum 5 appel. Aujourd'hui le procès arrivant à sa fins ,elle me réclame 24 % alors que je suis persuadé qu'elle en a pas fais une sur mon dossier. Même que des fois elle ne savait même pas qui j'étais au téléphone quand je l'appelais.

Aujourd'hui Quelles sont les recours possible pour réduire se pourcentage de commission que je trouve énorme , par rapport au boulot produit.

merci de votre aide

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 612
Modifié par Enka1 le 17/03/2015 à 07:51
Bonjour,

Désolée , mais vous ne pouvez strictement RIEN faire !

Vous avez signé un contrat qui s' appelle une convention d' honoraires.

24% est important, mais en même temps, en fixe, cet avocat n' a pris que 500 euros ....

Vous savez, les avocats, en vrai, cela n' a rien à voir avec le défenseur de la veuve et de l' orphelin, non mercantile ... Que l' on ne voit qu' à la télé ! ...

Surtout et mille fois malheureusement en matière de défense médicale ... ou du coup, les gens ont de ce fait la triste impression d' être deux fois victime ! ... Ce qui n' est d' ailleurs pas faux !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
Merci pour votre réponse et de votre soutien.
0