Bonjour, je voudrais savoire si il et possible de porter plaintes contre le fabriquand de tabact Marlboro je n arrive pas as arreter de fumer je fume 2 paquet part jour depuis 20ans et jai les globulles blancs qui ont beaucoup augmenter jai peur d avoir un cancer
Enka1
Messages postés16100Date d'inscriptionsamedi 6 juillet 2013StatutMembreDernière intervention13 juillet 20194 638 Modifié par Enka1 le 16/03/2015 à 08:03
Bonjour,
Personne n' est reponsable du fait que vous ayez eu la sottise de fumer et du fait que vous n' avez pas de caractère !
Un peu trop facile de rendre les autres coupables de ses
propres turpitudes !
Remarquez, si économiser pour payer un avocat, tout l' argent que vous dépensez pour vos clopes peut être pour vous un encouragement pour lancer une action contre le tabac ... Allez y ! ... Au moins ce sera peut être utile !
Nota: Un bon remède consiste aussi à aller faire un petit tour dans les services " oncologie " des hôpitaux ... Et là aussi, il y a de quoi faire au niveau du bénévolat ! ... Et mieux encore, ... Donc au niveau des économies de votre santé et de votre portefeuille !
Plainte pour manque d'informations? Vous savez très bien que fumer tue puisque c'est indiqué sur tous les paquets. Vous devez donc en accepter les conséquences. Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas marlboro qui devra payer vos soins, ce sont les contribuables.
C'est un gag??
Il faut aussi attaquer les fabriquants de voiture parce qu'il y a des accidents?
Des avions en cas de crash?
Personne ne vous a mis un flingue sur la tempe pour vous droguer...
Le seul responsable c'est vous