50 pour cent d'apport pour creation et refus des banques

ORIANA77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 15:48
svignon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 12:36
Bonjour,
je me presente nous sommes un couple et souhaitons cree notre pizzeria dans une commune de 10 000 habitant nous n'avons que un concurrent qui fait un ca de plus de 120 000 euros et cest pizza laisse a desirer ainsi que sont emplacement strategique (au milieu de maison de quartier). nous avons trouver un local fait l'etude de marché et souhaitons livré aussi a cours terme. nous avons plus de 50 pour cent d'apport mon conjoint a 27 de de cuisine( chef cuisinier) et moi commercial.
nous venons d' essuyer un refus a hauteur de 15 000 euros couvert par un cpe a hauteur de 70 pour cent ?????? ce qui veux dire que la banque prend un risque de 4000 euros nous concernant ... nous de 45 000 euros au total. car nous investissons en travaux amenagement materiel.... je ne trouve pas ca normal... qui pourrais m' éclairer sur ce dossier assez compliqué ... si mon conjoint repart travailler en temps que chef ( bretagne) son salaire de misere sera de 1350 euros par moi. moi je suis rester m occuper de notre fille a la maison pendant des annees ...bref que faut til en penser ?

notre previsionnel etait de 100 000 euros j+ 2 ans !! je pense que nous avons ete correct concernant ce prévisionnel en sachant que nous beneficions de plus dun emplacement numero 1 sur la ville. si quelquun peu eclairer ma chandelle
cordialement
A voir également:

1 réponse

svignon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
Modifié par BmV le 16/03/2015 à 16:39
Bonjour Oriana,

Étrange en effet.

Je vous suggère de vous tourner vers un courtier de financement professionnel qui connaît son métier, et travaille au quotidien avec des banques partenaires, en apportant de nombreux dossiers d'un coup d'un seul. Ce qui vous permettra, en plus de bénéficier de son réseau, de taux préférentiels.

Bon courage dans ce projet
0