Vente de studio
topitop
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un locataire et le bail arrive a terme l'année 2017, ma question est si je dois impérativement lui envoyer une lettre recomandée avec AR pour lui demander si elle veut l'acheter ?Je vais le vendre dans le mois qui viennent.
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse
A voir également:
- Vente de studio
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
1 réponse
bonjour
Tant que vous ne lui demandez pas de partir, vous n'êtes pas tenue de lui proposer à l'achat
vous devez l'informer de la mise en vente officiellement, afin de voir avec les modalités de visite.
mais rien ne vous empêche de lui proposer de l'acheter et de lui faire un prix, comme à n'importe quel acheteur
Tant que vous ne lui demandez pas de partir, vous n'êtes pas tenue de lui proposer à l'achat
vous devez l'informer de la mise en vente officiellement, afin de voir avec les modalités de visite.
mais rien ne vous empêche de lui proposer de l'acheter et de lui faire un prix, comme à n'importe quel acheteur