Faire confiance?
Christine
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour, Voici maintenant près d'une année que le dossier de succession de mon père est chez le notaire après mes multiple tentative de savoir pourquoi celui ci n'avançais pas j'ai enfin eu un coup de fil pour m'expliquer que le retard était du à des problème de personnel malade, puis absent,pour finir il a démissionné, elle me rassure que tout à été fait en temps et en heure et qu'il n'y à plus qu'à envoyer une procuration et fixer un rendez vous cela fait 3 mois et rien quand je téléphone pour prendre un RDV on me fait comprendre qu'elle n'à pas le temps,
Je n'ai à ce jour aucun document ou preuve ( a part son coup de fil) que la succession suis bien son cour et cela me pertube beaucoup.Merci d'avance pour vos réponses .
Je n'ai à ce jour aucun document ou preuve ( a part son coup de fil) que la succession suis bien son cour et cela me pertube beaucoup.Merci d'avance pour vos réponses .
1 réponse
Bonjour. compte tenu de ce que vous dites , ce retard peut provenir de ceci:la personne chargée des successions est d'abord tombée malade, "s'est absentée" et a finalement démissionné, situation qui sous-tend autre chose. Cette personne n'a peut-être pas été remplacée tout de suite ou alors, "économie oblige", le poste occupé par quelqu'un de très qualifié a été confié à une personne qui ne possède pas les compétences nécessaires pour traiter les dossiers dans un délai raisonnable.
Ce n'est là qu'une supposition,mais un cas que l'on rencontre de plus en plus..........
Ou autre cause possible,le service devrait comporter deux personnes mais il n'y en a qu'une pour une question
d'argent......
Ce n'est là qu'une supposition,mais un cas que l'on rencontre de plus en plus..........
Ou autre cause possible,le service devrait comporter deux personnes mais il n'y en a qu'une pour une question
d'argent......