Vendre voiture qui a de sérieux problèmes!
Ely1313
Messages postés
1
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écrit, car je n'ai pas trouvé de réponse à ma demande très spécifique.
J'ai acheté une voiture chez un concessionnaire, mais sans avoir fait de demande de reprise. Cette voiture, que je souhaite vendre, ne démarre pas toujours et je ne pense donc pas qu'elle passera un CT (si toutefois j'arrivais à l'amener jusqu'à un point de contrôle). Est ce que je peux tout de même la vendre à un particulier sans CT, où alors avec un CT non validé, ou est ce que je suis obligée de me la faire reprendre par le concessionnaire? Est il possible qu'il refuse, vu l'état?
je vous remercie déjà par avance,
bien cordialement,
je vous écrit, car je n'ai pas trouvé de réponse à ma demande très spécifique.
J'ai acheté une voiture chez un concessionnaire, mais sans avoir fait de demande de reprise. Cette voiture, que je souhaite vendre, ne démarre pas toujours et je ne pense donc pas qu'elle passera un CT (si toutefois j'arrivais à l'amener jusqu'à un point de contrôle). Est ce que je peux tout de même la vendre à un particulier sans CT, où alors avec un CT non validé, ou est ce que je suis obligée de me la faire reprendre par le concessionnaire? Est il possible qu'il refuse, vu l'état?
je vous remercie déjà par avance,
bien cordialement,
A voir également:
- Vendre voiture qui a de sérieux problèmes!
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Quel document pour vendre une voiture - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour vendre à un particulier il faut un contrôle technique de - de 6 mois, même si contre visite.
Pour vendre à un particulier il faut un contrôle technique de - de 6 mois, même si contre visite.