Décès et problèmes
babalou17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, Mon père est décédé début décembre 2014, je suis la seule enfant.
Comme mon père avait un petit peu d'argent de côté, je pensais que cela suffirait à payer les factures courantes. Mais malheureusement, je viens de recevoir un mot du notaire, comme quoi il n'y a plus d'argent pour payer le reste de celles -ci . Que puis je faire?, dans la mesure ou moi je n'ai pas les moyens de régler Il est trop tard pour refuser l'héritage? Je m'en veux de ne pas avoir posé plus de questions
Y a t il quelque chose que je puisse faire et comment
merci pour ceux qui me répondront
Comme mon père avait un petit peu d'argent de côté, je pensais que cela suffirait à payer les factures courantes. Mais malheureusement, je viens de recevoir un mot du notaire, comme quoi il n'y a plus d'argent pour payer le reste de celles -ci . Que puis je faire?, dans la mesure ou moi je n'ai pas les moyens de régler Il est trop tard pour refuser l'héritage? Je m'en veux de ne pas avoir posé plus de questions
Y a t il quelque chose que je puisse faire et comment
merci pour ceux qui me répondront
A voir également:
- Décès et problèmes
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide