Agresser par un clients
Macaria
-
10 mars 2015 à 22:49
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 mars 2015 à 23:40
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 mars 2015 à 23:40
A voir également:
- Agresser par un clients
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Je me suis fait agresser dans ma voiture - Forum Justice
- Texte de confiance de don pour convaincre un client - Forum Donation-Succession
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Immobilier
2 réponses
salva57
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
196
10 mars 2015 à 23:55
10 mars 2015 à 23:55
Bonsoir,
Je n'ai pas la réponse à votre question, mais comment avaez vous franchie la porte du hall? C'est elle qui vous a ouvert aprés vous avoir parlé à l'interphone?
Je condamne totalement l'attitude de cette dame et encore plus pour les allusions raciste. Vous ne faites pas un métier facile mais il faut reconnaitre que les gens on en marre d'être harcelé de coup de téléphone à longueur de journée. D'autant que parfois ceux qui prennent ces rendez vous sont particulièrement coriace pour arracher un rendez vous, à un point que nous ne décrochons plus le téléphone lorsque le numéro est masqué ou que l'on ne le connait pas.
Pour moi c'est l'équivalent du Spam dans les messageries. Sa devrait être interdit. Mais on préfére que les gens paye pour être sur une liste rouge ou orange business is business....
Salutations.
Je n'ai pas la réponse à votre question, mais comment avaez vous franchie la porte du hall? C'est elle qui vous a ouvert aprés vous avoir parlé à l'interphone?
Je condamne totalement l'attitude de cette dame et encore plus pour les allusions raciste. Vous ne faites pas un métier facile mais il faut reconnaitre que les gens on en marre d'être harcelé de coup de téléphone à longueur de journée. D'autant que parfois ceux qui prennent ces rendez vous sont particulièrement coriace pour arracher un rendez vous, à un point que nous ne décrochons plus le téléphone lorsque le numéro est masqué ou que l'on ne le connait pas.
Pour moi c'est l'équivalent du Spam dans les messageries. Sa devrait être interdit. Mais on préfére que les gens paye pour être sur une liste rouge ou orange business is business....
Salutations.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 647
11 mars 2015 à 00:31
11 mars 2015 à 00:31
Bonjour,
La cliente vous aurais dit " vous faites comme ça etc ..."
Elle vous reprochait de faire QUOI?
Car elle ne devait pas dire çà en l'air? !
Vous dites qu'elle vous aurait balancé votre sac à la figure.
Elle a fait comment ? ... Il était Où ce sac ?
Chez elle ?
Car elle est bien floue votre explication.
La cliente vous aurais dit " vous faites comme ça etc ..."
Elle vous reprochait de faire QUOI?
Car elle ne devait pas dire çà en l'air? !
Vous dites qu'elle vous aurait balancé votre sac à la figure.
Elle a fait comment ? ... Il était Où ce sac ?
Chez elle ?
Car elle est bien floue votre explication.
Elle me reprochais surment le RDV, elle n'en voulais plus ...
Quand elle m'a dit "vous faites comme Ca dans vos banlieu" elle ete en train de me poussé, sous entendu qu'en banlieu la seul manière de s'exprimer c'est la violence, en associant mon métissage a une population soit disant typique de banlieu
Quand elle m'a dit "vous faites comme Ca dans vos banlieu" elle ete en train de me poussé, sous entendu qu'en banlieu la seul manière de s'exprimer c'est la violence, en associant mon métissage a une population soit disant typique de banlieu
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 647
11 mars 2015 à 20:46
11 mars 2015 à 20:46
Vous n'avez pas répondu à toutes mes questions ...
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 647
11 mars 2015 à 23:40
11 mars 2015 à 23:40
Ok, mais je ne comprends quand même pas comment elle a pu prendre ce sac à vos pieds et vous le jeter à la figure.
J'aurais mieux conçu qu'elle le balance dans l'escalier ou le couloir.
De toutes façons sans blessure ni témoin il n'est pas possible de déposer la moindre plainte.
J'aurais mieux conçu qu'elle le balance dans l'escalier ou le couloir.
De toutes façons sans blessure ni témoin il n'est pas possible de déposer la moindre plainte.
Modifié par Macaria le 11/03/2015 à 01:37
De plus je comprend qu'elle puisse être enerver, elle m'aurait jeter à la porte normalement meme en etant énervé, je serais partie sans faire d'histoire ... Mais cela ne justifie pas la violence physique... Je me suis déjà fait jeter par des clients, mais jamais aussi violament !
Je fait mon travail, Certe Ca peut énerver sertain, mais c'est comme ça que je paye mon loyer/ma nouriture/ et mes impot ...
Si elle avais eu un problème y avec mon entreprise, c'est à l'entreprise qu'elle doit s'en prendre, on ne tabasse pas des salarier sous penne d'être "mal luné"