Etat des lieux de sortie
jpb74
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir si un propriétaire peut obligé un locataire a prendre un artisan pour refaire les peintures alors que ce dernier c'est proposé de le faire
merci de votre réponse
merci de votre réponse
A voir également:
- Etat des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
si un propriétaire peut obligé un locataire a prendre un artisan pour refaire les peintures alors que ce dernier c'est proposé de le faire
Non, un propriétaire ne peut pas obligé un locataire à faire réaliser des travaux par un professionnel. Par contre pour réceptionner le chantier, il faut que le travail soit réalisé correctement.
Cdlt.
si un propriétaire peut obligé un locataire a prendre un artisan pour refaire les peintures alors que ce dernier c'est proposé de le faire
Non, un propriétaire ne peut pas obligé un locataire à faire réaliser des travaux par un professionnel. Par contre pour réceptionner le chantier, il faut que le travail soit réalisé correctement.
Cdlt.
Sauf si la locataire a quitté les lieux.
je n'ai pas tout compris !!!!!!! car il est dit par jpb74, si un propriétaire peut obligé un locataire a prendre un artisan pour refaire les peintures
Pour reprendre votre expression, si le locataire est parti, ce dernier ne peut pas effectuer le travail !!
Cdlt.
Donc je comprends mais j'ai peut être tort que l'état des lieux de sortie a été fait, que les peintures sont a refaire et que le propriétaire prend un artisan.
Aprés il nous faudrait plus d'explication de la part de jp74
si un propriétaire peut obligé un locataire a prendre un artisan pour refaire les peintures
Je me contente de répondre précisément à cette question sans faire d'interprétation !
Non, un propriétaire ne peut pas obliger un locataire à embaucher un artisan pour effectuer les travaux qui incombent au locataire...si ce dernier se propose de les faire...point...! Par contre le travail réalisé doit être impeccable.
Cdlt.