Pension de reversion

rosebblack Messages postés 3 Statut Membre -  
rosebblack Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai lu beaucoup de vos commentaires et j'avoue je suis outrait sur ces jeunettes qui comprenne rien a la vie. Mon marie ma battue a m'en cassé la mâchoire, a faillie me tué en strangulation, il buvait et à même tuée un père de famille sur la route et a laisser une mère et 3 orphelin. J'ai vécu 9 ans avec lui, j'ai eu 3 enfants, et moi aussi je me suis posé des questions ai-je un droit sur la reversions, il m'a empêcher de travailler car il avait besoin de sa bonne à la maison comme il me disait, dramatique et pourtant j'ai essayé, j'ai beaucoup souffert de ce mariage, mais je me suis remarié mais j'ai pas tenue et j'ai re-divorcé au bout de 2 ans et demi,Pourriez vous me dire si j'ai des droits malgré mon second mariage e divorce! j'ai besoin de votre aide merci d'avance. depuis je vie seul de peur de tomber encore sur un hommes malhonnête, ma vie et fini. J'essaie encore de me reconstruire.

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

" ,Pourriez vous me dire si j'ai des droits malgré mon second mariage e divorce! j'ai besoin de votre aide merci d'avance. "

Oui et sur les deux, au prorata du temps passé, le tout à partager, comme tu l' as compris avec chacune des épouses s' il y en a.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
rosebblack Messages postés 3 Statut Membre

Merci Enka pour ta réponse y à t'il a avertir une administration, ou c eu qui nous contacte.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

C'est aux épouses de faire la demande, enfin il suffit qu une fasse la demande.
Lisez le lien fourni.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

de nombreuses informations sur et à partir du lien suivant :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378

Cordialement
0
rosebblack Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse et le lien . Je suis heureuse qu'il y ai des personnes pour nous donner la réponse aux questions. Bonne soirée
0