Pension de reversion
rosebblack
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rosebblack Messages postés 3 Statut Membre -
rosebblack Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai lu beaucoup de vos commentaires et j'avoue je suis outrait sur ces jeunettes qui comprenne rien a la vie. Mon marie ma battue a m'en cassé la mâchoire, a faillie me tué en strangulation, il buvait et à même tuée un père de famille sur la route et a laisser une mère et 3 orphelin. J'ai vécu 9 ans avec lui, j'ai eu 3 enfants, et moi aussi je me suis posé des questions ai-je un droit sur la reversions, il m'a empêcher de travailler car il avait besoin de sa bonne à la maison comme il me disait, dramatique et pourtant j'ai essayé, j'ai beaucoup souffert de ce mariage, mais je me suis remarié mais j'ai pas tenue et j'ai re-divorcé au bout de 2 ans et demi,Pourriez vous me dire si j'ai des droits malgré mon second mariage e divorce! j'ai besoin de votre aide merci d'avance. depuis je vie seul de peur de tomber encore sur un hommes malhonnête, ma vie et fini. J'essaie encore de me reconstruire.
A voir également:
- Pension de reversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Calcul pension de réversion - Guide
2 réponses
Bonjour,
" ,Pourriez vous me dire si j'ai des droits malgré mon second mariage e divorce! j'ai besoin de votre aide merci d'avance. "
Oui et sur les deux, au prorata du temps passé, le tout à partager, comme tu l' as compris avec chacune des épouses s' il y en a.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" ,Pourriez vous me dire si j'ai des droits malgré mon second mariage e divorce! j'ai besoin de votre aide merci d'avance. "
Oui et sur les deux, au prorata du temps passé, le tout à partager, comme tu l' as compris avec chacune des épouses s' il y en a.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonjour,
de nombreuses informations sur et à partir du lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378
Cordialement
de nombreuses informations sur et à partir du lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378
Cordialement
Lisez le lien fourni.