Charges restauration

Alissondu76 -  
 Alissondu76 -
Bonjour, est-ce que un Patron à le droit de réduire ce qu'ont appelle les "paniers" en sachant que c'est les employés eux-mêmes qui ramènent leurs nourritures
Merci pour vos réponses

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

que veut dire "le droit de réduire ce qu'on appelle les paniers" ????

bonne soirée
0
Alissondu76

Bonsoir
Paniers= frais de restauration
Le patron de mon père à réduit leurs paniers comme ça .... En sachant que c'est eux qui ramènent leurs nourriture
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

toujours pas compris... ce que vous voulez dire par "réduire"...

expliquez vous .... si vous voulez une réponse ...
0
Alissondu76

Les frais de restauration était de 5.60€ Par jour et le patron les a réduit à 2.50€
0

je sens que cela va être difficile avec vous donc je vous conseille d'aller voir un syndicat .. de vive voix vous serez peut être plus loquace..

vous parlez de restauration ! mais votre père travaille dans quelle branche ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Une prime panier est une somme que l'employeur verse a ses salariés quand ils sont dans l'impossibilité de rentrer chez eux déjeuner.
0